Ce que je vous propose
Communication animale Soins énergétiques
&
Qu'est-ce que la Communication animale ?
C’est une manière de communiquer avec les animaux en se mettant en état de
méditation, puis en état de télépathie.
Cela se traduit par des mots, des phrases, des odeurs, des douleurs, des flashs,
des ressentis etc...
Une fusion s'installe entre nous et l'animal.
Ce qui permet de ressentir certaines de ses potentielles douleurs physique,
ses ressentis les plus profonds…
Cœur, corps et esprit, deviennent le fil conducteur entre moi et les animaux.
Je suis simplement une messagère entre eux et vous.
Je suis là pour vous aider à dénouer certaines situations, comprendre comment votre animal fonctionne, comprendre comment il pense et voit le monde, faire passer des messages remplient d’amour et de bienveillance.
Pourquoi utiliser la Communication animale ?
Il y a beaucoup de situations où l'on peut utiliser la Communication Animale.
Je communique avec tous les animaux à partir du moment où s’est son gardien qui me le demande.
Les soins énergétiques peuvent s'avérer également très utiles, et complémentaires.
Voici quelques exemples de situations:
° Stress , adoption, rendez-vous vétérinaire, voyage, déménagement, naissance, divorce, nouvel animal dans le foyer,
améliorer l'entente entre eux dans le foyer etc… je pourrai lui expliquer ce(s) changement(s) de vie.
°apaiser, votre animal ( nerveux, destructeur, fugueur).
° Si votre animal vous semble physiquement diminué :
La communication animale vous aidera à mieux comprendre son mal-être physique et moral.
En aucun cas cela ne remplacera une visite chez le vétérinaire.
° animal âgé : permet un accompagnement de fin de vie, comprendre ses attentes dans ces moments difficiles...
°Vous souhaitez tout simplement transmettre un message à votre animal et en recevoir de sa part, savoir son état d'esprit et physique, cela est aussi possible.
Je ne fais pas de communication animale sur les animaux décédés et les animaux perdus
Ma vision de la communication animale et des soins énergétiques
Je ne diagnostiquerai aucune maladie, ne remplacerai jamais une visite chez un vétérinaire et ne contredirai pas ses diagnostiques, ses méthodes et ses traitements. En tant que thérapeute énergéticienne je n’ai pas les qualifications requises pour le faire.
Je ne pratiquerai pas de soins si je suis dans un état de fatigue ,colère, anxiété. Afin que le soin ou la communication animale se passe au mieux.
Je respecterai l'animal, ses choix en ne lui imposant pas une thérapie énergétique dont il ne voudrait pas. Si il n'en ressent pas le besoin, je ne le forcerai pas.
Quant à son gardien….
Il faut être prêt pour porter un autre regard sur son animal!
Demander une communication, c’est accepter d’entendre notre animal nous dire, parfois, des choses que nous aimerions taire à notre conscience.
Tout le monde n’est pas prêt à cela !
Il arrive bien souvent que les communications soient demandées pour que nous puissions convaincre l’animal de faire cesser le problème.
Mais dans la plus grande majorité des cas, cela ne peut s’entendre sans la capacité de remise en question adéquate et/ou l’acceptation de la responsabilité de l’humain.
Ne dit-on pas souvent « tel maître, tel animal » ? Les animaux sont notre miroir, et de la même manière qu’ils peuvent être le reflet de nos émotions, ils nous accompagnent dans notre chemin de vie. Certains acceptent même de nous aider dans les étapes difficiles de notre parcours sur cette terre. Beaucoup disent avoir une mission auprès de leur « gardien ». Tous réfutent le mot « maître », car ils se sentent libres de n’appartenir à personne.
Ce que j’attends de vous
La franchise
Je ne suis pas médium, j’attends donc de votre part des informations justes et sincères sur votre animal. Tout renseignement erroné faussera la communication, car je m’attarderai sur un point qu’il ne comprendra pas.
Il arrive parfois qu’un animal ne veuille pas répondre à une question, mais insiste sur un fait ou un problème que vous n’avez pas mentionné. Dans ce cas, je vous en parlerai lors de notre appel et cela sera mentionné dans le compte rendu.
De mon côté, je retranscrirai fidèlement ses pensées, sans aucun jugement.
L’honnêteté
Il se peut qu’un animal n’ait pas envie d’entrer en contact au moment prévu. Dans ce cas, je réessaierai de me connecter à lui à un autre moment.
Il peut arriver aussi qu’un animal refuse de communiquer. C’est rare, mais ça peut arriver.
Dans ces conditions, je m’engage à vous rembourser la consultation.
La consultation demandée doit concerner votre propre animal.
Si tel n’est pas le cas, vous devez impérativement demander l’accord de son gardien et me donner son nom.
La communication animale n’est pas une science, donc encore moins une science exacte ! Il se peut que je n’obtienne pas de réponse à une question précise, il se peut aussi que je commette des erreurs d’interprétation.
L’empathie
Le fait de pouvoir être « entendu » modifie souvent l’attitude et le comportement des animaux. Je ne cherche à convaincre personne et demande expressément aux curieux de s’abstenir de me demander des communications. Les conséquences sont trop importantes pour les animaux si leurs propos ne sont pas pris en compte.
Dans certains cas, les animaux expriment des douleurs physiques. Certains nous permettent de les localiser précisément dans leurs corps. En nous les confiant, ils espèrent en être soulagés. Il est alors capital de faire intervenir un professionnel de santé (vétérinaire, dentiste, ostéo...).
Code éthique
Le code éthique des consultants en communication animale a été formulé en 1990 par Pénélope Smith, grande pionnière américaine de la communication avec les animaux.
Je m’inscris totalement dans la déontologie de cette charte, dont voici quelques extraits :
Notre motivation est d'abord la compassion pour tous les êtres et le désir d'aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre…
Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l'aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé.
Nous savons que pour conserver la pureté et l'harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir intérieurement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication psychique avec les animaux est un outil qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d'amour envers nous-mêmes et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur ce chemin avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à apprendre de nos erreurs et à transformer nos croyances susceptibles d'influencer l'exactitude des communications que nous recevons.
Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous n’offrons notre aide qu'aux personnes qui la demandent afin que les gens soient réceptifs. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres.
Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.
Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l'autonomie.
Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l'aide d'un autre professionnel. Ce n'est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies et nous référons les gens aux vétérinaires pour ce genre de chose. Nous pouvons exprimer les émotions de l'animal, dire comment il se sent, les symptômes qu'il présente ou l'endroit où il ressent de la douleur, tels que communiqués par l'animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion.
Le but de toutes les consultations, les conférences et les ateliers est de créer un espace pour qu'il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l'esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.
Soins énergétiques responsables et éthiques dédié aux animaux
Qu'est ce que c'est ?
Il s'agit d'un soin holistique qui tient compte de la globalité de l'animal.
Il permet de dénouer des blocages qui peuvent être corporels, émotionnels, relationnels et parfois spirituels.
Ce soin agit sur l'ensemble de l'animal, mais il peut aussi être ciblé et agir sur une zone précise.
Comment ça fonctionne ?
J'ai créé un protocole de soin responsable et éthique car il est important pour moi de respecter la volonté de l'animal et son libre arbitre. Je choisis ainsi de faire confiance aux ressentis de l'animal et à son instinct.
Au début de chaque soin, j’effectue une mini-communication animale, afin de lui demander son accord pour pouvoir effectuer le soin .
Comment fonctionne une séance de soins énergétiques pour animaux
Je travaille dans le respect de leur sensibilité. C’est pourquoi mes séances de magnétisme pour les animaux se déroulent uniquement à distance. Ainsi pas l’appréhension de rencontrer une inconnue plus le stress du trajet.
Quand faire appel pour son animal ?
Problématiques physiques
Le magnétisme pour animaux (chat, chien, cheval ou nac) est pour accompagner les soins vétérinaires en cas de blessure ou de maladie.
Le fluide énergétique stimule le pouvoir d’autoguérison de l’animal qui va se rétablir plus rapidement. Les soins par magnétisme aident aussi à soulager la douleur et à apaiser le stress qui lui est lié ce qui peut aider les problèmes suivants :
Blessures diverses- Problèmes de peau- Incontinence- Arthrose-Troubles respiratoires-Infections-Inflammations-Fractures-Tendinites..
Stress et grands changements
ils nous font souvent passer des messages par des changements brusques de comportement.
Les soins énergétiques pour les animaux sont redoutablement efficaces pour apaiser votre fidèle compagnon.
Ils lui apportent du réconfort et de l’harmonie. Il retrouvera ainsi sa joie de vivre.
Anxiété-Agressivité-Tristesse-Choc émotionnel ou traumatique-Fin de vie-Trouble de l’alimentation-Stérilisation-Déménagement….
Notez aussi que les résultats liés au soins énergétiques peuvent se faire remarquer à la suite d’une première séance. Toutefois, cela n’est pas systématique. Selon l’ampleur du cas à traiter, il est possible de faire plusieurs séances avant d’avoir le résultat escompté. Dans tous les cas, il faut marquer un temps de pause entre deux séances de magnétisme. Il est conseillé d’attendre entre 4 et 5 semaines selon les cas.
Reiki animal
C’est une technique japonaise de soins énergétiques, qui s'accompagne d'un important travail de développement personnel et spirituel.
Le praticien, ayant reçu des initiations par un maitre Reiki certifié, canalise l'énergie universelle de vie et la dirige vers la personne ou l'animal qui en a besoin. C'est une technique par imposition des mains.
Le Reiki a sa propre conscience et va là où l'individu en a le plus besoin. Il agit donc sur différents plans: physique, émotionnel, mental, énergétique ou spirituel. Il initie chez le patient un processus d'auto-guérison.
Il n'est jamais néfaste et lorsque l'on donne du Reiki, on en reçoit également.
Seule l'énergie universelle intervient, et non celle du praticien comme cela peut être le cas des magnétiseurs. Le praticien n' est qu'un canal.
Magnétisme
C’est une pratique énergétique. Il consiste à apaiser leurs différents maux en présentiel ou à distance. Son ultime but est d’apporter de l’harmonie et de l’équilibre .
Ce dernier est une discipline qui agit sur les énergies des êtres humains.
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il ne s’agit pas d’une pratique récente. Elle date d’une époque lointaine et on retrouve les traces des premiers magnétiseurs.